Nous avons profité du beau temps et du un peu trop chaud pour aller nous cacher au ciné. Pas de grands films en ce moment; on a déjà vu Le roi lion, Toy story , Fast & Furious et le dernier Tarantino . Heureusement qu’on a pris la carte Duo Gaumont pour cette année sinon le budget ciné serait conséquent.
Alors notre sélection pour cette semaine : Good Boys et Late night ; deux comédies qui ne vont pas me laisser un souvenir impérissable.
Good Boys ~ 3 pré-ados qui commencent à s’intéresser aux filles et qui vont se retrouver malgré eux dans des situations un peu farfelus; en possession de drogue après avoir cassé accidentellement un drone du père de l’un d’eux . Une suite de gags et de clichés sur les ados. Ça se laisse regarder mais honnêtement, sans l’abonnement au ciné, je n’aurai pas payé pour le regarder.
Late night ~ une humoriste qui commence à se faire un peu vieille pour son émission qui ne fait plus rire grand monde. La productrice de la chaîne aimerait se débarrasser d’elle mais elle ne compte pas laisser sa place aussi facilement. Elle embauche une scénariste indienne (vive la mixité ! ) afin de l’aider à remonter la pente . Encore une fois, un tas de clichés sur la la diversité et le féminisme. Une succession de gags même si pour la plupart, je ne les ai pas trouvé franchement drôle. Heureusement il n’est pas trop long !
Deux films que je conseille pour se détendre mais plutôt à voir sur Netflilx qu’au cinéma car ça fait cher 12€ pour ces films .