WW, ou alors Weight Watchers ça vous parlera peut etre un peu plus .
Je ne suis pas une adepte des régimes qui sont pour moi synonyme de privation et de frustration. Pourtant, une bonne quinzaine de kilos à perdre pour me sentir bien dans mon corps, dans mes vêtements et pour envisager une seconde grossesse.
J’ai choisi d’aller sur ce programme car j’apprécie de pouvoir manger de tout et je trouve l’application bien faite et motivante. Le fait de compter les points me permet de me rendre compte des quantités et surtout de l’ampleur de mon grignotage. Mieux manger sera un bon début mais il faut aussi y rajouter du sport, heureusement que j’aime ça et aussi faire une vrai travail mental pour comprendre d’où vient cette attitude vis à vis de la nourriture pour ne pas laisser tomber et tout reprendre.
J’ai trouvé un livre plutôt intéressant pour mettre des mots et comprendre des attitudes que beaucoup ont surtout avec l’addiction au chocolat et la fameuse tablette qui se finit bien trop vite quand on n’arrive pas à s’arrêter à un seul carré .
Maigrir sans régime de Jean Philippe Zermati
Il y a souvent des ventes privées sur Showroomprive ou Veepee pour les abonnements 3 ou 6 mois . Je me suis abonnée pour 6 mois et après on verra si je continue selon les resultats et si j’en ai encore besoin.
Pour essayer, je peux vous parrainer ce qui nous fait un mois gratuit à chacun et désabonnement possible dès 15 jours pour ne pas être prélevé le mois suivant.
Maintenant, c’est parti! Premier bilan poids à la fin du mois pour voir si les 15 kilos ont commencé à être dégommés !